Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : le prince charmant...

Publié le par zapi


C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris.

Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger.

C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
 

 

- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

http://ts3.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=960723755250&id=be0e7f58d5039148c50960e6bd9c1eee&url=http%3a%2f%2fimage.toutlecine.com%2fphotos%2fs%2fh%2fr%2fshrek-le-troisieme-2007-14-g.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Elle est bien bonne celle là! Il fallait y penser! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le retour de manivelle! Bonne blague comme toujours, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je crois qu'elle va pas être très contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est jamais trop réfléchi pour certaines choses, mais si on savait tout sur les grenouilles aussi hein...  Bises de jill, bon W-E Zapi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre