Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

1)Mon premier est le contraire de haut
Mon deuxième est la 14eme lettre de l'alphabet
Mon troisième est un animal têtu
Mon tout est un fruit.

 

2)Mon premier est le nom d'un animal têtu.
Mon deuxième est les trois dernières lettres du mot nana.
Mon troisième est une lettre qu'on ajoute généralement au pluriel.
Mon tout est un fruit.

 

Réponses :

Charade n°1 :

Banane.

 

Charade n°2 :

Ananas.

 

Elles étaient faciles mais bravo tout de même à :    Line, Zazou, Rosia, Dom et Emy qui ont donc gagné le cadeau de la série photo lingerie :   link

Commenter cet article
:
<br /> <br /> Quelle horreur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé, mais suis un peu fatiguée ce soir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux gagnants, moi aussi j'avais trouvé mais je ne retrouve pas mon commentaire, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, bisous, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me disais aussi, c'est bizarre que Maggy n'ait pas trouvé ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MARRANT j'aime bien<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avais pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Y a toujours écris blog en pause en haut du blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui je sais...Je ne suis pas très régulière en ce moment, en fait mon papa est hospitalisé, quand je ne suis pas avec lui, j'ai pas trop la tête...Alors je laisse comme ça pour l'instant...Demain<br /> je pars chez des amis me changer les idées, je reviens dimanche soir, après on verra...Bibis à Bibi (et même à toi, mdr)<br /> <br /> <br /> <br />