Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de l'énigme du mercredi.

Publié le par zapi

Pour aujourd'hui, 2 petites charades.

Pour les gagnants(es), une photo de la série lingerie !

 

1)Mon premier est le contraire de haut
Mon deuxième est la 14eme lettre de l'alphabet
Mon troisième est un animal têtu
Mon tout est un fruit.

 

2)Mon premier est le nom d'un animal têtu.
Mon deuxième est les trois dernières lettres du mot nana.
Mon troisième est une lettre qu'on ajoute généralement au pluriel.
Mon tout est un fruit.

http://gifsmaniac.com/gifs-animes/corps/cerveau/corps-cerveau-16.gif

Commenter cet article
P
<br /> <br /> pas la tête au charade mais passe te faire une bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Des soucis ? J'espère que non, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne matinée, moi je me prépare tranquillement à un rendez vous que j'ai dans une heure***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon p'tit coucou matinal avec le soleil avant d'aller bosser pour te souhaiter une agréable journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> banane et ananas <br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zapi j'espere que sa va mieux? surtout ne t'inquiétes pas prend soin de toi surtout gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas la tête à reflechir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je te dépose un gros bisou en te souhaitant une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé trop contente<br /> <br /> <br /> le premier : banane<br /> <br /> <br /> le deuxième : ananas<br /> <br /> <br /> Bonne journée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ! A demain pour le cadeau !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hum---hum---hum--------oulà---lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> 1)Mon premier est le contraire de haut:    (bas)<br /> Mon deuxième est la 14eme lettre de l'alphabet:    (n)<br /> Mon troisième est un animal têtu :       (ane)<br /> Mon tout est un fruit.    (BANANE)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2)Mon premier est le nom d'un animal têtu.   (ane)<br /> Mon deuxième est les trois dernières lettres du mot nana.   (ana)<br /> Mon troisième est une lettre qu'on ajoute généralement au pluriel.   (s)<br /> Mon tout est un fruit   (ananas)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ! Demain je mets le cadeau (c'est un peu coquin)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ananas...<br /> <br /> <br /> P'tit coucou vite fait du boulot. Bel après-midi Zapi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo pour le 2ème ! Passe voir le cadeau demain ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le premier : banane<br /> <br /> <br /> Le deuxième : ananas<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ! N'oublie pas de venir voir ton cadeau demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />