Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponse au jeu des charades.

Publié le par zapi

Rappel de la charade :

 

Mon premier est un fruit
Mon second est un chiffre entre 1 et 5
Mon troisième est notre planète
Mon tout est un légume.

 

 

Réponse : pomme 2 terre.

Pomme de terre...

 

Bravo à nos gagnantes :

Galac, Maggy et Moune !

Elles remportent la photo de l'été : link

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah Zut, j'ai loupé le jeu! C'était pas trop difficile pour un début! Et le jeu en valait la chandelle, heu pardon, le slip! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aaaah, voilà une récompense interressante ! :)))<br /> <br /> <br /> Merci Zapi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous gâtes, je ne sais pas si je préfère le slip ou le tatouage , merci et bon week-end, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je savais que ça te plairait, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'aurai pas trouvé.<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon samedi Zapi<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre