Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série : citations d'hommes célèbres

Publié le par zapi

Une de mes préférées, certains ne devraient pas l'oublier !

 

viewerfre.png

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Certains..c'est qui, CHANT DU CYGNES?? lol  ...je ne suis pas dans la vie privé des gens.Je croyais que tu l'avait retrouvée zapi!je ne t'ai pas fait mal en disant cela , tout de même.Bises<br /> <br /> <br /> et en souhaitant que tu la retrouve vite! cela fait deux fois, en peu de temps..je crois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je me doute...Non je l'ai reperdue, depuis 2 semaines, j'ai mis plusieurs post à ce sujet...Oui ça fait la deuxième fois, la première elle était revenue au bout de 3 jours et demi, là ça fait<br /> long, donc je commence à perdre espoir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Celle là, je vais la retenir et la sortir à certains toubibs que je vois en ce moment!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai remarqué que certains "professeurs" se la pète un peu...Perso en tout cas, j'ai eu cette expérience...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Effectivement, certains ont tendance à l'oublier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mince!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 2 semaines...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> au fait!! n'oublies pas le chat sur le feu!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, je risque pas de l'oublier...c'est ma petite Bagheera qui a disparu depuis bientôt 2 semaines...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> erci de ton passage, je passe aussi chaque jours.moi j'aime bien aussi cette phrase que certains semblent avoir oublié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, elle est top celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup celle-là, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Certains devraient se la rappeler des fois...<br /> <br /> <br /> <br />