Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taches de café et de thé dans vos tasses ?

Publié le par zapi

Pour nettoyer les traces de café ou de thé dans les tasses, il suffit de les remplir d'eau de javel, de laisser tremper, puis,  de bien rincer  !! 
Commenter cet article
C
<br /> c'est ce que je fais aussi !   bonne journée à toi zapi !<br /> étonnée car d'habitude , à cette heure ci , tu as déjà mis des choses sur ton blog !  j'espère que tu vas bien .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui je vais beien mais le mercredi je me lève plus tard, le petit n'a pas cours alors j'en profite !<br /> Comme tous les mercredis, j'ai mon papa qui vient déjeune avec ma soeur, alors j'ai aussi plus de ménage à faire...Bisous<br /> <br /> <br />
<br /> j'me souviens plus si je suis passée hier...... hum les neurones ne suivent plus !!! hihi<br /> dans le doute je reviens voir tes billets et je confirme ça fonctionne bien avec l'eau de javel !<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oui très bien en effet ! Bisous<br /> <br /> <br />