Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Truc pour décoller des étiquettes

Publié le par zapi

  Enlever une étiquette :

 

On est souvent amené à enlever des étiquettes collées sur divers objets. Cette opération est souvent délicate à réaliser sans endommager l'objet.

Pour y arriver sans peine, le truc est de badigeonner l'étiquette d'huile de table au moyen d'un coton-tige en prenant soin de ne pas déborder.

Attendre que l'huile pénètre jusqu'à la colle et l'étiquette pourra être facilement retirée.

 

Voir le site les trucs des grands mères link

 

http://www.fotosearch.fr/bthumb/UNZ/UNZ315/u16730887.jpg

Commenter cet article
J
<br /> <br /> bravo à Sky....pour son BTS, et merci surtout pour ce conseiltrésutile! Car qu'est-ce que c'est agaçant parfois ces étiquettes que tu ne peux pas enlever, surtout sur la vaisselle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! Moi je passe les pots sous l'eau bouillante mais ça ne fonctionne pas toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!!! comment vas-tu??? désolé de ne pas être passé plus tot, c'était les résultats des exams et ça y est j'ai mon bts!!!! je te souhaite une agréable semaine! bye!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très contente pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />