Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blague : un cadeau de saint Valentin.

Publié le par zapi

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?"

"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves "

 

http://paradisdesanges.p.a.pic.centerblog.net/ew56tw0q.gif

Commenter cet article
C
<br /> <br />  En effet, c'est un super cadeau. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ah, je me suis fait encore avoir, comme d'habitude ! le rat, cet homme ! <br /> <br /> <br /> pauvre femme ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Evidemment tout est relatif! Personnellement, j'aurais préféré en effet un livre sur les rêves plutôt que le collier de perles, mais je peux comprendre qu'elle soit déçue! Tout dépend de la<br /> personne!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On doit être des extra terrestres, je coirs que je préfère le livre aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce midi j'ai entendu un homme qui a offert des gants de vaisselle à sa copine pour la St Valentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, ça c'est encore pire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'imagine la déception! Bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gentil le mari! quelle attention! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou Mary !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien il est gentil le monsieur.<br /> <br /> <br /> Maintenant elle pourra interpréter ses rêves. LoLLLLL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu fais une pause alors repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre